Les Gets 2022 Pass'...
 
Notifications
Retirer tout

Les Gets 2022 Pass'portes off

14 Posts
7 Utilisateurs
1 Likes
798 Vu
(@francois-v)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3
Début du sujet  

Salut à tous, cette année les passes portes sont du 24 au 26 juin du coup la semaine d'après on peut imaginer organiser notre petit weekend de folie en off. Des volontaires 👍👍👍👍👍👍


   
Alice RIGAUD reacted
Citation
Jean-François RIGAUD
(@tarla)
Active Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 6
 

Je suis volontaire !  Et Alice aussi pour faire de la route sur les cols environnants.


   
RépondreCitation
Mario
(@mario)
Membre Admin
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 24
 

Pas encore décidé, mais si j'y vais ce sera du VTT rando ou vélo route


   
RépondreCitation
(@grandpamini)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 2
 

ça me tente ... pour ce qui l'on déjà fait, c'est un budget de combien pour le week-end ?


   
RépondreCitation
(@francois-v)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 3
Début du sujet  

@grandpamini Il faut que tu compte au moins 500€ (location de vélo compris)


   
RépondreCitation
(@grandpamini)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 2
 

Merci pour l'info, on part combien de jours ? le week-end du 2 et 3 Juillet, je suis dispo 😊. Je peux prendre ma voiture pour le covoiturage.


   
RépondreCitation
Mario
(@mario)
Membre Admin
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 24
 

Il y aurait des partants pour une journée VTT électrique en mode rando-bucolique ? Si je peux y aller, je prévois un jour VTTAE et un vélo route.


   
RépondreCitation
(@olivierh)
Membre Admin
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 1
 

Hello,

Je suis partant !

Par contre j'aurais besoin d'un peu plus d'informations niveau organisation.

Sur le groupe "Les gets 2022" de Whatsapp, on parle d'une réservation d'hôtel du 30/06 au 04/07 donc départ un jeudi retour un lundi.

Est ce que tout le monde va faire la totalité du jeudi au lundi, ou est ce qu'on peut arriver le vendredi ? 

Comment vous vous organisez d'habitude ? ( réservations, transport des personnes, des vélos => covoiturage ?)

Merci d'avances pour vos retours

Olivier


   
RépondreCitation
Mario
(@mario)
Membre Admin
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 24
 

@olivierh D'habitude nous partons vendredi matin en covoiturage, roulons samedi et dimanche. Certains font un peu de vélo route lundi matin et la plupart prennent la voiture pour rentrer. Pour le vélos, pas mal louent maintenant sur place.

Ce message a été modifié Il y a 2 ans parMario

   
RépondreCitation
(@sandro)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 4
 

Bonjour,

Je suis dans le club depuis le un peu plus d'un an mais avec le COVID je n'ai roulé qu'une seule fois en club.

J'étais présent jeudi mais ne connaissant personne et comme je me lève très tôt je suis parti just avant les crêpes.

Un week-end DH me tente bien même si je n'en ai jamais fait.

Vous arrive t'il de rouler le dimanche matin sur des parcours techniques DH, enduro pour travailler et s'y préparer ?

Je possède un stumpjumper Evo de 2020 monté en conf Mullet.

Vous pouvez me joindre au sur mon portable (voir liste des adhérents) ou par message privé

Sandro

Ce message a été modifié Il y a 2 ans parSandro CONTIM
Ce message a été modifié Il y a 2 ans 2 fois parFrédéric HOLOGNE

   
RépondreCitation
(@fredh)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 

Salut @sandro

avant de te répondre juste une petit conseil: ne laisse pas ton numéro de téléphone en clair sur un forum publique comme celui-ci. A moins que tu sois en manque de contact, après la période de COVID que nous venons de vivre c'est possible, mais j'en doute quand même 😉 ou que tu aimes te faire spammer, ce dont je doute encore plus 😜.

Je me suis donc permis de modifier ton message en laissant les moyens surs de te joindre, i.e. forum, MP,...

Ce message a été modifié Il y a 2 ans parFrédéric HOLOGNE

   
RépondreCitation
(@fredh)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 7
 
Posté par: @sandro

Bonjour,

Je suis dans le club depuis le un peu plus d'un an mais avec le COVID je n'ai roulé qu'une seule fois en club.

J'étais présent jeudi mais ne connaissant personne et comme je me lève très tôt je suis parti just avant les crêpes.

Un week-end DH me tente bien même si je n'en ai jamais fait.

Vous arrive t'il de rouler le dimanche matin sur des parcours techniques DH, enduro pour travailler et s'y préparer ?

Je possède un stumpjumper Evo de 2020 monté en conf Mullet.

Vous pouvez me joindre au sur mon portable (voir liste des adhérents) ou par message privé

Sandro

C'est dommage parce que le meilleur entrainement Enduro ce serait nos sortie hivernales sur Fontainebleau, mais malheureusement la saison touche à sa fin... il y a aussi le stage technique, mais cette année il est programmé en septembre, donc après la WE au Pass'Portes.
Il ne te reste plus qu'une chose à faire: t'inscrire, te lancer, te gameller, remonter sur le vélo en espérant toujours être en un seul morceau et repartir 😉 .

Je te rassure: c'est ce qu'on a tous fait et on est tous toujours vivant, même si certain on parfois égratigné le vernis et gagné quelques bleus. Je plaisante évidemment, quoique...  😉 

Non, en fait: il faut venir, essayer à ton rythme évidemment, et te faire ta propre idée.


   
RépondreCitation
(@sandro)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 4
 

@fredh j'ai déjà fait un premier stage l'an dernier avec Pierre et le tour du Mont Blanc en Septembre avec des parcours un peu enduro. Si j'ai bien retenu ce qui 1 été dit à la réunion, le week-end ne revient pas trop chère, c'est plus une question d'organisation pour du covoiturage. 

Pourrais-je avoir plus de détailles sur l'organisation et le coût et les dates afin que je bloque ces dates.

Bonne soirée


   
RépondreCitation
(@sandro)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 4
 

Sans location de vélo bien sûr


   
RépondreCitation
Retour en haut