Inscriptions

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin… »

Envie de te (ré)inscrire ?

Conditions

L'age minimum pour adhérer au club VTT est 17 ans. Tu peux tester une ou deux sorties en groupe avant inscription définitive. Pour les activités VTT jeunes et multisport, consulte la rubrique dédiée…

Avantages

Le club VTT subventionne la plupart des randonnées se déroulant en Ile-de-France. Il offre 10% sur le matériel acheté chez notre partenaire à hauteur d'un crédit annuel de 40€.

Tarifs cotisation

Le montant de la cotisation annuelle s'élève à 40€ et 20€ pour les personnes qui encadrent les jeunes du multisport. L'adhésion est valable entre le 1er septembre et la fin aout.

1 - Inscriptions en ligne

Les inscriptions en ligne sont en général ouvertes le 1er septembre et sont valables un an (pour une adhésion manuscrite passe directement à la section suivante). Le paiement de la cotisation se fait uniquement par Carte Bleue depuis la plateforme de notre partenaire Helloasso (il n’est pas nécessaire de créer un compte Helloasso).

ATTENTION ! lors de l’adhésion en ligne il fautdra transmettre :

  • La copie d’un certificat médical pour la première inscription ou le document Cerfa n°15699
  • L’autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés d’un parent

Ces formulaires sont disponibles en cliquant ICI et peuvent être envoyés plus tard par e-mail, remis en main propre, ou par courrier à l’adresse indiquée en bas de cette page.
Pour remplir et signer un document PDF avant de le joindre à l’inscription, tu peux suivre ce tutoriel.

Le traitement des paiements est sécurisé et réalisé par la plateforme Helloasso qui est une entreprise sociale et solidaire. Lors du paiement il te sera demandé une contribution au fonctionnement de HelloAsso, mais celle-ci est modifiable et entièrement facultative. A noter que ton relevé bancaire indiquera « HelloAsso LW Montreuil ».

Après validation du paiement, clique sur le bouton « retour à la boutique » pour télécharger ton attestation de paiement et la copie de ta carte adhérent. En cas de problème ou questions contacte-nous.

2 - Inscriptions manuscrites

 Si tu préfères t’inscrire à l’huile de coude, télécharge les formulaires à l’aide du bouton ci-dessous. Tu devras remettre les documents en main propre lors d’une réunion du club ou bien les envoyer par courrier à l’adresse indiquée en bas de cette page. Les documents à remettre sont les suivants :

  • La fiche d’inscription renseignée et signée
  • L’autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés d’un parent
  • La copie d’un certificat médical pour la première inscription ou le document Cerfa n°15699
  • Un chèque avec le montant indiqué plus haut à l’ordre de « VTT Ballancourt »  (virement bancaire possible pour un renouvellement)
Retour en haut