Login S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha

VTT Ballancourt

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Com’ Com’

Com’ Com’ il y a 1 mois 2 semaines #7664

• David
  • Portrait de David
  • Junior Boarder
  • Des pins, des ravins, tout va bien...
Salut à tous,

Vu le peu de message sur le forum j’imagine que vous communiqué sur autre chose... ce qui me semble assez pratique pour savoir qui rejoindre sur les randos. Surtout quand on connaît personne du club et qu’on se demande « qui c’est qu’on va pouvoir suivre ? » :-)

Dans mon exemple j’aimerais bien faire la rando de l’Yvette, mais à qui puis-je me joindre et à qu’elle heure dois-je y aller ??

✌️
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Com’ Com’ il y a 1 mois 2 semaines #7665

• Mario
  • Portrait de Mario
  • Administrateur
  • Mario FERREIRA
  • Remerciements reçus 37
Effectivement depuis quelques mois les discussions sur le forum ont baissées et c'est sur Whatsapp que ça papote.
D'un côté c'est pas très cool pour ceux qui n'utilisent pas l'appli, d'un autre c'est pratique car les messages sont instantanés sur son mobile.
Je t'ai donné les droits adhérent. SI tu as l'appli Whatsapp, connecte toi au site et tu verras sur la barre latérale gauche un QR code.
Soit tu cliques dessus, soit tu scannes le QR code qui t'ajoutera automatiquement à notre groupe.

Concernant la rando, tout est indiqué sur l'agenda et je vois que tu t'es notifié.
En général les adhérents commencent à réagir le samedi car la météo influence pas mal les choix d'aller à tel ou tel endroit.

Il est possible aussi que samedi on décide d'aller ailleurs que sur Ballancourt ou aux randos planifiées mais dans ce cas on poste un message sur le forum et on bloque l’agenda également.
On n'est pas là pour longtemps, on est là pour du bon temps...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page:
  • 1